DROIT DES SOCIÉTÉS DUBAI  


Nos avocats travaillent sur des questions liées aux affaires comme la constitution des sociétés, les responsabilités et la  rédaction des contrats.

 

Le droit des sociétés à Dubaï est l'un des éléments les plus important dans le droit commercial.

 

Dubaï est divisée en deux régions, la première relevant de la compétence des tribunaux locales et la deuxième, de la zone franche gérée et contrôlée  par les loi spécifiques de DIFC qui révèlent de la compétence de tribunaux de DIFC. 

 

Nous rédigeons tous les documents, conventions et statuts, créant des nouvelles entreprises, enregistrant des sociétés à responsabilité limitée et sociétés en zone franche dans tous les Emirats Arabes Unis.

 

Lorsqu'il s'agit d’entreprise, les exigences de chaque client varient selon ses besoins et ses intentions, pour cela, nous vous fournissons des formules différents et variants pour répondre aux besoins individuels.

 

Nous vous proposons les services les plus adaptés aux investisseurs et les sociétés étrangères intéressées à s'installer en Emirats Arabes Unis, en leur proposant soit une société locale, soit créer une société à Dubaï dans des zones franches où la propriété étrangère est autorisée à 100 %.